En ce moment chez Conforama :

Meuble, canapé, literie, cuisine, décoration, enfant, électroménager, image et son, informatique, jardin et loisirs : tout pour la maison sur Conforama.fr !

Conforama, c’est un catalogue de plus de 12 000 produits pour la maison : Mobilier à prix discount, ameublement en promotion, objet de décoration à petit prix, des bonnes affaires en appareil électroménager, dumatériel informatique et multimédia pas cher. Trouvez tout pour l'équipement de votre maison sur Conforama.fr ! Conforama propose toute l’année des prix discount sur le meuble, sur la décoration ainsi que sur les univers hi-fi, vidéo ou image et son. Mon meuble est-il en stock ? Facile, sur Conforama.fr vous pouvez connaitre la disponibilité de vos articles dans l'un des 205 magasins Conforama le plus proche de chez vous. Conforama vous propose la livraison rapide à domicile, ou le retrait dans le magasin Conforama de votre choix.

Garantie nationale Conforama

CONFORT ET SERENITE : UNE GARANTIE INCLUSE 2 ANS*

Un service après vente pour profiter en tout tranquillité de vos achats,
où que vous soyez sur le territoire

Dans notre réseau de magasins

Notre service après-vente est à votre écoute, même si vous avez déménagé.

A domicile

Pour les produits Gros électroménager et TV (supérieur à 80 cm ou 34 pouces), Savéo vous écoute et nos techniciens interviennent 6j/7 chez vous, dans un rayon de 30 kms autour du magasin. Au-delà : voir les conditions en magasin.

Par téléphone

Pour tout achat d’un ordinateur, d’un smartphone ou d’une tablette, notre assistance téléphonique vous accompagne 6/7j** à chaque étape d’utilisation de votre nouveau produit.

Détail des conditions de prise en charge d’un MEUBLE Détail des conditions de prise en charge d’un APPAREIL Détail des horaires d’ouverture des centres SAV A DOMICILE

* La garantie est de 1 an pour le petit électroménager, les accessoires, la micro-informatique, les périphériques, la téléphonie, les MP3, MP4, radio et radio CD. Voir la durée de garantie mentionnée sur la fiche du produit acheté ou sur votre facture d’achat.
** Du lundi au samedi de 8h30 à 20h. Numéro non surtaxé pour les clients Conforama sous garantie.

CONDITIONS DE PRISE EN CHARGE D'UN MEUBLE

Durée

2 ans

(la garantie peut être étendue à 5 ans en literie et cuisine selon garantie constructeur - mention portée sur votre facture Conforama)

Date de début :

Date de livraison ou d’enlèvement du produit

Conditions de prise en charge :

Remplacement des pièces - les pièces remplacées sont garanties pour le temps de garantie restant.
En cas de livraison - montage lors de l’achat du produit, la garantie s’entend déplacement et main d’oeuvre dans un rayon de 30 kms autour du magasin.
La garantie s’applique hors Exclusions

CONDITIONS DE PRISE EN CHARGE D'UN APPAREIL

Durée

1 ou 2 ans selon les conditions définies ci-dessous

Date de début :

Date de livraison ou d’enlèvement du produit

Conditions de prise en charge :

Remplacement des pièces : les pièces remplacées sont garanties pour le temps de garantie restant (sauf pour les éléments ou accessoires dont le renouvellement régulier est nécessaire et autres exclusions générales).

Main d'oeuvre : sauf pour les réglages simples quelle qu’en soit la cause (ceux que l’acheteur aurait pu facilement faire lui-même en se référant à la notice).

Déplacement : prise en charge selon les conditions définies ci-dessous. Le déplacement est compris dans un rayon de 30 kms autour d’un magasin.

Assistance téléphonique pour la micro-informatique : cette garantie comprend l’accès gratuit à l’assistance téléphonique micro (hors coûts de communication) pour tout achat d’un ordinateur, d’une tablette ou d’un smartphone.

La garantie s’applique hors Exclusions

MODE DE PRISE EN CHARGE

  • Pour toute demande de prise en charge, nous vous invitons à prendre contact
  • * avec le SAV de votre magasin Conforama 09 72 72 10 12*
  • * ou avec SAVEO au 09.69.32.05.05*
  • * ou auprès de l’Assistance Téléphonique Micro Informatique au 01.64.62.82.82**
  • * ou le SAV de votre magasin Conforama ***
  • * ou le numéro indiqué dans le suivi de votre commande sur le site internet

Pour toute prise en charge, il vous sera demandé d’être à proximité de l’appareil en panne et d’être en possession de la facture d’origine attestant du règlement de l’appareil.

famille 1 an 2 ans pièces main d'oeuvre déplacement qui contacter
en cas de panne
Séche-linge  

SAVEO
Micro-ondes  

  SAV magasin
Cuisinières  

SAVEO
Lave-linge  

SAVEO
Réfrigérateur  

SAVEO
Congélateur  

SAVEO
Hotte, plaque de cuisson  

SAVEO
Aspirateur  

  SAV magasin
Petit électro-ménager

 

  SAV magasin
Tv inf à 80 cm ou 34 pouces  

  SAV magasin
Tv sup à 80 cm ou 34 pouces  

SAVEO
Lecteur DVD, camescope  

  SAV magasin
MP3, MP4, radio, radio cd...

 

  SAV magasin
Chaîne audio, Hifi, Home cinéma...  

  SAV magasin
Accessoire***

  SAV magasin
Photographie  

  SAV magasin
Ordinateur portable et unité centrale

 

  Assistance Téléphonique
Périphérique

 

  SAV magasin
Téléphonie

 

  SAV magasin
Tablettes

        Assistance Téléphonique
Smartphones

        Assistance Téléphonique

* Prix d’un appel local, horaire selon ouverture de votre magasin.
** Numéro non surtaxé pour les clients Conforama sous garantie.
*** Coordonnées disponibles sur votre facture Conforama ou sur conforama.fr.
**** Durée de garantie de 1 ou 2 ans selon le type d’accessoires (voir durée stipulée sur votre facture Conforama)