En ce moment chez Conforama :

Meuble, canapé, literie, cuisine, décoration, enfant, électroménager, image et son, informatique, jardin et loisirs : tout pour la maison sur Conforama.fr !

Conforama, c’est un catalogue de plus de 11 000 produits pour la maison : Mobilier à prix discount, ameublement en promotion, objet de décoration à petit prix, des bonnes affaires en appareil électroménager, dumatériel informatique et multimédia pas cher. Trouvez tout pour l'équipement de votre maison sur Conforama.fr ! Conforama propose toute l’année des prix discount sur le meuble, sur la décoration ainsi que sur les univers hi-fi, vidéo ou image et son. Mon meuble est-il en stock ? Facile, sur Conforama.fr vous pouvez connaitre la disponibilité de vos articles dans l'un des 195 magasins Conforama le plus proche de chez vous. Conforama vous propose la livraison rapide à domicile, ou le retrait dans le magasin Conforama de votre choix. Conforama, c'est bon de changer !

Garantie nationale Conforama

CONFORT ET SERENITE : UNE GARANTIE INCLUSE 2 ANS*

Un service après vente pour profiter en tout tranquillité de vos achats,
où que vous soyez sur le territoire

Dans nos 180 magasins

Notre service après-vente est à votre écoute, même si vous avez déménagé.

A domicile

Pour les produits gros électroménager et TV (supérieur à 51 cm ou 20 pouces), un technicien vous écoute
au 09 69 32 05 05** et intervient jusqu’à 7j/7** chez vous dans un rayon de 30 km autour du magasin.

Par téléphone

Pour tout achat d’un ordinateur, l’assistance téléphonique vous accompagne 6/7j à chaque étape d’utilisation
de votre nouveau matériel informatique.

Détail des conditions de prise en charge d’un MEUBLE Détail des conditions de prise en charge d’un APPAREIL Détail des horaires d’ouverture des centres SAV A DOMICILE

* La garantie est de 1 an pour le petit électroménager, les accessoires, la micro-informatique, les périphériques, la téléphonie , les MP3, MP4, radio et radio CD.
Voir la durée de garantie mentionnée sur la fiche du produit acheté ou sur votre facture d’achat.
** horaires selon périodes et régions pour plus de détails, cliquez ici.
*** du lundi au samedi de 8h30 à 20h. Numéro non surtaxé pour les clients Conforama sous garantie.

CONDITIONS DE PRISE EN CHARGE D'UN MEUBLE

Durée

2 ans

(la garantie peut être étendue à 5 ans en literie et cuisine selon garantie constructeur - mention portée sur votre facture Conforama)

Date de début :

Date de livraison ou d’enlèvement du produit

Conditions de prise en charge :

Remplacement des pièces - les pièces remplacées sont garanties pour le temps de garantie restant.
En cas de livraison - montage lors de l’achat du produit, la garantie s’entend déplacement et main d’oeuvre dans un rayon de 30km autour du magasin.
La garantie s’applique hors Exclusions

CONDITIONS DE PRISE EN CHARGE D'UN APPAREIL

Durée

1 ou 2 ans selon les conditions définies ci-dessous

Date de début :

Date de livraison ou d’enlèvement du produit

Conditions de prise en charge :

Remplacement des pièces : les pièces remplacées sont garanties pour le temps de garantie restant (sauf pour leséléments ou accessoires dont le renouvellement régulier est nécessaire et autres exclusions générales).

Main d'oeuvre : sauf pour les réglages simples quelle qu’en soit la cause (ceux que l’acheteur aurait pu facilement faire lui-même en se référant à la notice).

Déplacement : prise en charge selon les conditions définies ci dessous. Le déplacement est compris dans un rayon de 30 km autour d’un magasin. Dans les autres cas, votre appareil devra être déposé au service après-vente de n’importe quel magasin.

Assistance téléphonique pour la micro-informatique : cette garantie comprend l’accès gratuit à l’assistance téléphonique micro (hors coûts de communication) pour tout achat d’un PC.

La garantie s’applique hors Exclusions

MODE DE PRISE EN CHARGE

  • Pour toute demande de prise en charge, nous vous invitons à prendre contact
  • * avec SAVEO au 09.69.32.05.05*
  • * ou l’Assistance Téléphonique Micro Informatique au 01.64.62.82.82**
  • * ou le SAV de votre magasin Conforama (hors produits Exclusifs Web)***
  • * ou le numéro indiqué dans le suivi de votre commande sur le site internet (pour les produits Exclusifs Web)

Pour toute prise en charge, il vous sera demandé l’appareil en panne, ainsi que la facture d’origine attestant du règlement de l’appareil.

famille 1 an 2 ans pièces main d'oeuvre déplacement qui contacter
en cas de panne
Séche-linge  

SAVEO
Micro-ondes  

  SAV magasin
Cuisinières  

SAVEO
Lave-linge  

SAVEO
Réfrigérateur  

SAVEO
Congélateur  

SAVEO
Hotte, plaque de cuisson  

SAVEO
Aspirateur  

  SAV magasin
Petit électro-ménager

 

  SAV magasin
Tv inf à 51cm  

  SAV magasin
Tv sup à 51cm  

SAVEO
Lecteur DVD, camescope  

  SAV magasin
MP3, MP4, radio, radio cd...

 

  SAV magasin
Chaîne audio, Hifi, Home cinéma...  

  SAV magasin
Accessoire***

  SAV magasin
Photographie  

  SAV magasin
Ordinateur portable et unité centrale

 

  Assistance Téléphonique
Périphérique

 

  SAV magasin
Téléphonie

 

  SAV magasin

* Prix d’un appel local, horaires d’ouverture selon région et période, pour plus de détail cliquez ici
** Prix d’un appel local, du lundi au samedi de 8h30 à 20h00.
*** Coordonnées disponibles sur votre facture Conforama ou sur conforama.fr.
**** Durée de garantie de 1 ou 2 ans selon le type d’accessoires (voir durée stipulée sur votre facture Conforama)

  Lundi au Vendredi Samedi Dimanche
Nantes 8h30 - 20h00 8h30 - 20h00 9h30 - 19h00
(en juillet et août)
Rennes 8h30 - 20h00 8h30 - 20h00 9h30 - 19h00
(en juillet et août)
Rouen 8h30 - 20h00 8h30 - 20h00 9h30 - 19h00
(en juillet et août)
Mulhouse 8h30 - 20h00 8h30 - 20h00 Fermé
St-Priest 8h30 - 20h00 8h30 - 20h00 Fermé
Compiègne 8h30 - 20h00 8h30 - 20h00 Fermé
Sophia 8h30 - 12h00
14h00 - 18h30
8h30 - 12h00
14h00 - 18h30
Fermé
Toulouse 8h30 - 18h30 8h30 - 18h30 Fermé
Seclin 8h30 - 12h15
13h45 - 18h30
8h30 - 12h15
13h45 - 18h30
Fermé
Montpellier 8h30 - 12h30
13h30 - 18h30
8h30 - 12h30
13h30 - 18h30
Fermé
Noisy 8h30 - 12h30
13h30 - 18h30
8h30 - 12h30
13h30 - 18h30
Fermé
Igny 8h30 - 12h30
13h30 - 18h30
8h30 - 12h30
13h30 - 18h30
Fermé

* Du lundi au samedi de 8h30 à 20h. Numéro non surtaxé pour les clients sous garantie
** Le périphérique doit avoir été acheté chez Conforama.
*** Sous réserve d’une ligne ADSL fonctionnelle