Mon magasin COLOMBES Mon compte Se connecter
Mon Panier (0)
Nous vous affichons la disponibilité de nos produits dans votre magasin le plus proche

Avec plus de 220 magasins, Conforama est à moins de 20 minutes de chez vous

Bonjour,
Pour accéder à votre compte, suivre vos commandes...

Satisfait ou remboursé

Pour les commandes effectuées directement en magasin

Satisfait ou remboursé : vous changez d'avis, conforama vous rembourse

Rapportez simplement votre achat complet dans les 8 jours* sans l’avoir utilisé, dans son emballage d’origine accompagné de sa preuve de paiement ou d’achat, de sa notice et de ses accessoires éventuels.

    • 1 Dans le cas de paiement comptant (chèque, espèce, carte bleue), le remboursement** se fera soit sous forme de Carte Avoir, soit par crédit sur carte bancaire, soit en espèces ou par chèque.
    • 2 Dans le cas de paiement à crédit (carte Conforama, crédit classique), votre magasin Conforama annulera le dossier de financement.

Exclusions : Services déjà mis en jeu, logiciels, jeux vidéo ouverts, consommables (piles, ampoules, cartouches d’encre, DVD enregistrables, papier, etc.), appareils d’hygiène (rasage, épilateur, brosse à dent, etc), produits liés à un abonnement, commande spéciale, produits d’exposition ou soldés, literie, petits accessoires (câbles, produits sous blister …), uniquement si le produit est en gamme dans le magasin de retour.

*À partir de la date de livraison ou d’enlevement du produit.
** Sous réserve d’encaissement par le magasin des sommes versées.

Pour les commandes effectuées sur www.conforama.fr

Conformément aux articles L. 121-21 et suivants du code de la consommation, vous disposez d’un délai de quatorze (14) jours pour exercer votre droit de rétractation, à compter de la réception du bien.
Pour plus de détails, consulter les conditions générales de vente des produits concernés sur notre site internet.