Mon magasin COLOMBES Mon compte Se connecter
Mon Panier (0)
COLOMBES

COLOMBES 357/359 RUE D'ESTIENNES D'ORVES
92700 COLOMBES

Avec plus de 220 magasins, Conforama est à moins de 20 minutes de chez vous

Bonjour,
Pour accéder à votre compte, suivre vos commandes...

Carte Avoir

qu'est ce qu'une carte avoir conforama ?

  • 1 Vous choisissez le produit que vous souhaitez en magasin.
  • 2 Vous passez en caisse et réglez votre achat en remettant votre Carte Avoir à l’hôtesse de caisse.
  • 3 Si le montant de votre achat est inférieur à la somme créditée sur votre Carte Avoir, le solde sera toujours disponible pour que vous puissiez réaliser plus tard un autre achat.
  • 4 Si le montant de votre achat est supérieur à la somme créditée sur votre Carte Avoir, vous devez régler le complément avec le moyen de paiement de votre choix.
 

conditions spécifiques d'utilisation

La Carte Avoir Conforama est valable dans tous les magasins Conforama en France métropolitaine ainsi qu'en Corse, elle n’est pas valable sur conforama.fr. Cette carte est strictement personnelle et non cessible.

Le montant disponible sur la carte peut être utilisé en caisse en une ou plusieurs fois, dans un ou plusieurs magasins Conforama, jusqu’à épuisement de son solde créditeur et ce, dans un délai de 1 an à compter de la date de création de la carte Avoir. La Client est responsable de l’usage qui est fait de la Carte Avoir. La Carte ne peut être remplacée en cas de perte, de destruction ou de vol .

La Carte Avoir ne peut également donner lieu, même partiellement, à un rendu de monnaie ou remboursement, ni faire l’objet d’un escompte ou transfert sur une nouvelle carte ou un compte bancaire. La carte ne peut faire l’objet d’aucune cession ou revente par son bénéficiaire à un tiers quel qu’il soit, à titre gracieux ou onéreux.

Dans le cadre de la Garantie Confo Excellence, cette Carte Avoir est nominative au nom du bénéficiaire. Pour bénéficier des sommes créditées sur la carte, elle devra obligatoirement être présentée en caisse accompagnée de la pièce d’identité du bénéficiaire